REPUBLIQUE: Anniversary Edition
Vous recevez un appel d'Hope, une jeune femme piégée à l'intérieur d'un État totalitaire secret, Métamorphose. Piratez le réseau de surveillance ultrasophistiqué du gouvernement pour aider Hope à échapper à cette toile de menaces et de faux semblants. Utilisez les systèmes de sécurité, faites diversion, résolvez des énigmes élaborées, mettez à jour des secrets et interceptez des conversations provenant d'un vaste éventail de personnages, doublés par des comédiens de renom, dont Rena Strober, Jennifer Hale, David Hayter et Dwight Schultz.
Vivez une aventure d'infiltration au scénario palpitant explorant les dangers de la surveillance gouvernementale à l'âge d'Internet, et gardez Hope en vie.
REPUBLIQUE : Édition anniversaire intègre une piste inédite de commentaires des développeurs de Camouflaj.