Les règles classiques remises au goût du jour : jouez avec les règles de 2010 pour disputer une partie normale ou bien optez pour le mode Capture de capitales pour une partie plus courte.
Une carte de bataille moderne : dirigez vos troupes depuis une salle de guerre high-tech et bénéficiez de conseils tactiques pour vous aider à atteindre vos objectifs.