ROCK BOSHERS DX: Director's Cut
Lasse de la vie à la cour, la jeune reine Victoria est discrètement partie à l'aventure sur Mars.
Mais oh non, ses compagnons et elle-même ont été capturés et forcés à travailler dans les mines souterraines.
Aidez Victoria à échapper au plan machiavélique de ses geôliers puis à rentrer chez elle !