A quoi s’attendre ?
Grâce à vos cartes vous serez en mesure de peser sur l'issue des combats, mais il vous faudra agir prestement : toutes les actions prennent place en temps réel et les ennemis vous attaqueront dès que possible, que vous ayez joué vos cartes ou non. Pas besoin de se jeter avec précipitation dans la mêlée pour autant, les gains de statistiques que vous octroyez à votre personnage perdurent entre les combats, alors prenez votre temps pour choisir avec soin les cartes que vous emporterez durant votre aventure.