Les anciens n'arrêtent pas de dire qu'ils ne font plus de jeux d'action à l'ancienne comme avant. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai - Radioactive Dwarfs est un exemple épique du fait que ces jeux sont toujours vivants ! Dès la boîte, vous obtiendrez une rétro-action descendante avec une histoire passionnante de nains mutants qui kidnappent, tuent et mangent des gens. Notre héroïne a décidé d'arrêter seule la menace naine. Elle s'aventurera en profondeur pour trouver chaque nain et lui tirer dessus avec son fidèle pistolet. Les grenades seront également utiles. Nous pouvons vous assurer que ce jeu est une explosion pour toute personne qui aime les jeux rétro, et toujours d'humeur pour des blagues avec une saveur de film B.