Raft Survival Simulator
Bienvenue dans le monde de « Raft Survival Simulator » – un simulateur de survie immersif en mer ! Retrouvez-vous au milieu de l'océan sur un petit radeau de fortune, et votre tâche est de transformer ce modeste moyen de transport en un havre flottant prospère. Votre survie dépend de votre ingéniosité, de votre pensée créative et de votre capacité à exploiter les ressources fournies par l’océan.
1. Fabriquer divers objets : utilisez les ressources offertes par l'océan pour fabriquer une variété d'objets pour votre radeau. Commencez avec des outils simples et évoluez progressivement vers des structures plus complexes.
2. Accrocher des objets : utilisez un grappin pour accrocher habilement des objets à la dérive. Cela vous permet non seulement de collecter des ressources précieuses, mais vous aide également à éviter les dangers qui se cachent dans les eaux.
4. Filtration de l'eau : Étant donné que l'eau de mer n'est pas toujours potable, développez un système de filtration pour garantir un approvisionnement en eau propre et salubre. C’est un aspect clé de votre survie.
5. Attaques de requins : Soyez prudent, car les requins patrouillent dans ces eaux ! Développez des mécanismes de défense et apprenez à repousser les attaques de ces prédateurs agressifs.
Plongez-vous dans le monde captivant de « Raft Survival Simulator » et montrez vos compétences de survie dans les conditions difficiles de l'océan, où chaque décision compte pour votre progression et votre survie.