Rage in Peace est un jeu d'aventure à défilement horizontal racontant l'histoire de Timmy Malinu, un fonctionnaire de 27 ans engourdi émotionnellement et qui se démarque de la plupart des gens par son seul et unique rêve : mourir dans son sommeil, en pyjama, dans la chaleur de son nid douillet, en paix et sans histoires.
Un jour fatidique, la faucheuse apparaît et annonce à Timmy qu'il va mourir. Il va se faire décapiter. Mais elle ne précise pas quand, ni où, ni ce qui va le tuer, ce qui ne lui donne qu'une dernière chance de réaliser son rêve.
Atteindre son rêve ne lui sera pas chose facile. Pour rentrer chez lui, Timmy doit éviter tous les pièges et les obstacles qui se dressent mystérieusement sur son chemin pour l'empêcher de "tromper" la mort. Les surprises et la mémorisation seront essentielles pour l’aider à retarder son trépas, trouver la paix intérieure, et mourir de la façon dont il souhaite.