Préparez-vous à une poussée d'adrénaline ultime avec Rage of the Dragons NEO !
Rage of the Dragons fait revivre l'adrénaline des combats en 2D avec un gameplay raffiné, des personnages charismatiques et un système de combat double qui exige stratégie et précision. Dans ce jeu, chaque coup compte et chaque décision peut faire la différence entre la victoire et la défaite.
Rage of the Dragons NEO est une version actualisée de Rage of the Dragons, sorti en 2002 dans les salles d'arcade. Il s'agissait d'un jeu unique et innovant, principalement en raison de ses aspects visuels et techniques très appréciés à l'époque. Avec des décors et des animations magnifiques, des mouvements incroyables et une bande-son acclamée, c'est un must pour tout amateur de jeux de combat.
Réputé pour être très difficile, Rage of the Dragons NEO est basé sur des combats en équipe où le joueur utilise deux personnages, en en contrôlant un à la fois, en pouvant les alterner pendant le combat, et en pouvant utiliser les deux en même temps pour exécuter des mouvements spéciaux uniques.