C'est le jeu de puzzle parfait où vous pouvez tester toutes vos compétences et voir à quelle vitesse vous pouvez gagner. Rail Trail est très excitant, immersif et vous apporte constamment de nouveaux niveaux pour tester vos compétences.
Une fois que vous aurez joué à Rail Trail, vous vous amuserez beaucoup en essayant de résoudre tous les défis qui se présentent à vous. Chaque niveau a un nouveau défi à explorer. Avez-vous ce qu'il faut pour terminer le puzzle et en découvrir de nouveaux ?