Bienvenue dans la suite tant attendue du jeu de puzzle ferroviaire bien-aimé !
Une fois de plus, vous assumez le rôle de gestionnaire des lignes ferroviaires dans de charmants paysages insulaires, désormais avec le défi supplémentaire de coordonner jusqu'à deux trains pour transporter les passagers et les colis en toute sécurité jusqu'à leur destination. Avec des voies ferrées partagées, la construction stratégique des itinéraires et le positionnement approprié des aiguillages ferroviaires sont cruciaux pour éviter les collisions.