Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan est un jeu d'aventure en 2.5D, mêlant action, puzzle et plateforme avec des éléments de jeu de rôle. C'est une aventure librement accessible pour petits et grands dans laquelle vous devez sauver des créatures fantasques en rendant à votre monde ses couleurs d'autrefois !
Rainbow Billy raconte une histoire universelle de passage à l'âge adulte dans laquelle il faut faire face aux changements dans le monde et s'accepter soi-même ainsi que ceux qui nous entourent ! Parfois, il suffit d'une conversation, d'un peu d'empathie et d'un nouveau point de vue pour faire une grande différence.
Découvrez de sombres cavernes sur des îles secrètes, et des criques isolées dans la mer déchaînée dans un monde riche en trésors, en poissons (tous les bons jeux ont un mini-jeu de pêche), en amitié et en... danger !
Chaque monde est rempli de défis et de secrets ingénieux qui débloquent de nouvelles zones à explorer !
Rencontrez plus de 60 créatures étranges et adorables et aidez-les à résoudre leurs problèmes dans des face-à-face pacifiques ! Créez une équipe unique pour sauver le monde !