Rakuen
Rakuen est un jeu d'aventure sur un petit garçon qui vit à l'hôpital. Un jour, le garçon demande à sa mère de l'escorter dans le monde fantastique de son livre de contes préféré, afin qu'il puisse demander au gardien de la forêt de lui accorder un souhait. Afin de réaliser son souhait, le garçon doit relever un ensemble de défis qui consistent à aider ses voisins à l'hôpital en interagissant avec leurs alter-ego dans le monde fantastique...