Ratyrinth
Glissez-vous dans la peau d'un rongeur agile séparé de sa famille et perdu dans une terrifiante forêt infestée de redoutables ennemis. Ratyrinth est un jeu de plates-formes à défilement latéral qui se distingue par sa précision, son level design époustouflant et sa présentation rétro. Courez, sautez, accrochez-vous aux murs, nagez et grimpez dans des niveaux labyrinthiques au style bicolore minimaliste et aux animations en pixel art fluides.