Après la chute de Ravengard, le monde a sombré dans le chaos et le royaume de Tyreas s'est retrouvé confronté à une invasion d'elfes noirs. L'épée Ravensword a alors disparu, marquant le début d'une période particulièrement sombre. En tant que descendant d'une lignée de rois, vous seul avez le pouvoir de brandir à nouveau l'épée Ravensword et de restaurer un monde perdu.
Explorez un univers aussi vaste que détaillé, rassemblez des armes et de puissants objets, améliorez vos compétences et suivez un scénario passionnant pour percer les mystères du royaume de Tyreas.
Basculez facilement entre la vue à la première et à la troisième personne tout en maîtrisant différentes compétences et en prenant des décisions qui changeront votre quête et votre réputation !