Rayland
Les habitants de Rayland utilisent l'énergie du Domus pour survivre. Et pour transporter cette énergie, ils utilisent un Reflectus, un type d'équipement qui reflète les rayons vers d'autres Domus. Votre mission est d'aider les habitants de Rayland à transporter l'énergie du Domus à travers les différents terrains contenus sur son chemin. Pour cela, vous devez positionner correctement le Reflectus et le faire pivoter afin que les rayons d'énergie atteignent le Domus adéquat.
Rayland propose une grande variété de casse-têtes pour refléter les rayons de lumière autour d'un terrain de jeu isométrique d'un point à l'autre. L'émetteur et le récepteur sont stationnaires et votre mission consiste à repositionner les panneaux miroirs réfléchissants pour diriger la trajectoire du rayon. Le gameplay est assez simple, mais le défi se révèle de plus en plus exigeant. Aurez-vous la sagacité suffisante pour terminer tous les niveaux ?