Recursion
Résolvez des énigmes, lisez des notes stratégiquement placées, appuyez sur des boutons, risquez de mourir et, espérons-le, échappez au pire lundi que vous ayez eu depuis au moins une semaine. Rincer à nouveau.
Deuxième volet de la collection Glitch Broken Dreams, Recursion est un jeu de mystère compact rempli d'énigmes, de secrets et de questions.