Red Square Escape
Red square escape est un jeu de mouvement 2D de haut en bas où vous êtes le carré rouge et devez vous échapper à travers différents niveaux. Chaque niveau est parsemé de pièges et d'obstacles que vous devez surmonter. Des commandes simples, un style artistique simple et un plaisir simple sont garantis ici. Avez-vous les compétences nécessaires pour vous échapper ?