Toutes les chansons sont en collaboration avec le créateur de musique populaire Room97 !
Il s'agit d'un puzzle tombant dans lequel six blocs de trois couleurs différentes sont alignés et effacés.
La large gamme de sons, de la K-POP aux mélodies nostalgiques, employant une variété de chanteurs, renforce l'agrément du combo.