Red Wings: American Aces
Prenez place sur le siège du pilote dans Red Wings: American Aces, un jeu de tir d'arcade nostalgique aux graphismes inspirés des comic books et proposant des modes de jeu adaptés à toutes vos envies, aussi bien en local qu'en ligne, seul ou à plusieurs. Faites vos preuves dans des batailles aériennes passionnantes, et rendez votre escadron célèbre en devenant les meilleurs pilotes de la Première Guerre mondiale !
Croyez-vous en la force de l'escadrille ? Choisissez une carte et un mode de jeu, puis rassemblez jusqu'à cinq joueurs et constituez une équipe pour affronter d'autres escadrons dans le multijoueur en ligne. Vous préférez voler en solo et débarrasser le ciel des autres pilotes ? Il y a des modes de jeu pour ça aussi ! Affrontez jusqu'à neuf autres pilotes et envolez-vous jusqu'au sommet du classement. La coop locale est disponible pour des groupes réduits d’un ou deux pilotes pour une expérience d'as à as avec des modes personnalisés variés, comprenant un Mode Campagne composé de 30 missions.
Accumulez les points de compétence en terminant des missions pour améliorer votre arbre de compétences de pilote et agrandir votre arsenal. Arrangez ou réarrangez vos points de façon stratégique en fonction des missions et sécurisez ainsi votre victoire à chaque combat.