Découvrez de nombreux sites pittoresques et attrapez les plus belles prises ! Profitez des derniers jours de l’été en compagnie de trois amis et vivez une dernière partie de pêche mémorable ! Plus de 40 espèces de poissons vous attendent dans 14 coins de pêches différents ! Pour appâter les plus rares, vous pouvez compter sur votre fidèle équipement de pêche, avec plus de 50 objets à fabriquer ! Gardez vos poissons dans un magnifique aquarium et montez de niveau pour gagner de nouvelles compétences incroyables !