Reigns: Kings & Queens
Reigns: Kings & Queens comprend les deux jeux culte, Reigns et Reigns: Her Majesty, dans lesquels balayer une carte vers la droite ou la gauche peut changer le destin d'un souverain. Régnez en monarque bienveillant (ou malveillant) des temps modernes et appliquez vos décrets royaux en balayant votre écran d'un côté ou de l'autre.