Remothered: Tormented Fathers
Remothered: Tormented Fathers est le jeu vidéo d'horreur de survie pure et réaliste.
L’aspect psychologique jouant un rôle crucial, avec des héros et des ennemis tout à fait atypiques et une très faible frontière entre le bien et le mal, l’intrigue de Remothered foisonne de coups de théâtre tout en gardant son côté touchant. Le développement du jeu est semblable à celui d’un film dans lequel l’identification entre le joueur et le personnage atteint son comble. La bande sonore, composée par Nobuko Toda et Luca Balboni, intensifie l’atmosphère du jeu.
Rosemary Reed, une charmante femme de 35 ans, se rend chez Monsieur Felton, un notaire à la retraite atteint d’une maladie mystérieuse. Elle est reçue par Gloria, l’infirmière qui s’occupe de lui. Lorsque Rosemary révèle ses vraies intentions, l’horreur commence.
Remothered: Tormented Fathers est le premier titre de la très attendue trilogie horror en troisième personne, où les mensonges s'enchevêtrent et des crimes prennent forme au même titre que des obsessions. Une expérience de jeu révolutionnaire créée pour les fans du genre survival horror.