Resident Evil
Considéré comme un chef-d'œuvre par les joueurs, le remake du premier épisode de la série Resident Evil fait son retour en HD. Plongez dans l'horreur avec ce classique qui a donné ses lettres de noblesse au genre "survival horror".
En 1998, l'équipe Bravo de l'unité d'élite S.T.A.R.S. disparaît sans laisser de trace. L'équipe Alpha est dépêchée dans les bois aux abords de Raccoon City pour tenter de découvrir ce qui s'est passé. Attaqués par une meute de chiens décharnés, les membres de l'équipe Alpha Chris et Jill parviennent à se réfugier dans un manoir au beau milieu de la forêt. Ils sont loin d'imaginer l'horreur qui les attend à l'intérieur...