Resident Evil Revelations
Ce jeu de survival horror encensé par la critique propose aux joueurs de se pencher sur les événements survenants entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5, et dévoile la vérité sur le virus T-Abyss.
Resident Evil Revelations met en scène les personnages emblématiques de la série que sont Jill Valentine et Chris Redfield, ainsi que leurs partenaires respectifs du BSAA, Parker Luciani et Jessica Sherawat. Le jeu commence à bord d'un paquebot soi-disant abandonné, le Queen Zenobia, où l'horreur est tapie au détour de chaque coursive. Les joueurs se rendent ensuite sur le continent et dans la ville dévastée de Terragrigia. Avec des armes et des munitions limitées, il leur faudra lutter avec acharnement pour survivre aux horreurs de Resident Evil Revelations.
Optimisez votre expérience de jeu grâce à des commandes par mouvements supplémentaires qui vous permettent de viser et de manier vos armes avec plus de précision sur la Nintendo Switch.