Resident Evil Revelations 2
Resident Evil Revelations 2 commence avec le retour en trombe de Claire Redfield, personnage populaire s'il en est. Ayant survécu au drame de Raccoon City, dépeint dans les opus précédents de Resident Evil, Claire agit désormais pour le compte de Terra Save, une organisation de lutte contre le terrorisme biologique.
Moira Burton assiste à sa fête de bienvenue chez Terra Save lorsque de mystérieux hommes armés prennent les bureaux d'assaut. Claire et Moira perdent connaissance, pour se réveiller dans une prison sombre et abandonnée. Ensemble, elles devront tenter de découvrir l'identité et les motifs de leurs ravisseurs.
Claire et Moira quitteront-elles vivantes cette île isolée ? Découvriront-elles ce qui les y a amenées ? Les nombreux rebondissements vous tiendront en haleine tout au long de l'histoire.
Optimisez votre expérience de jeu grâce à des commandes par mouvements supplémentaires vous permettant de viser et de manier vos armes avec plus de précision sur la Nintendo Switch.
Remarque : les images sont issues de la version japonaise de Resident Evil Revelations 2. Le jeu final est entièrement traduit en anglais.