Prenez votre courage à deux mains pour sauver la petite Georgina de son pire cauchemar, un clown maléfique. Aidez le pirate ivrogne Jack Parrot à se débarrasser d'un horrible monstre marin, le Kraken. Protégez le père Lugosi des crocs acérés du comte Dracula... Dans Rest in Pieces (""Repose en pièces""), vous devrez secourir de nombreuses âmes en peine et affronter des cauchemars toujours plus effrayants.
Pour sortir de ces horribles cauchemars, vous devrez balancer de fragiles figurines en porcelaine... sans rien casser. Le principe est tout simple, mais seuls les joueurs les plus habiles parviendront à sauver toutes ces âmes !