Restaurant Cooking Simulator
Personnalisez votre cuisine : Organisez l'agencement de votre cuisine et de votre équipement pour maximiser l'efficacité et faciliter la cuisine. Choisissez judicieusement le nouvel équipement et décidez de son emplacement pour simplifier votre flux de travail.
Planifiez à l'avance : Au début de chaque journée, consultez les options de menu, préparez les ingrédients et assurez-vous que votre restaurant dispose de suffisamment de tables et de places pour vos clients.
Cuisinez une variété de plats : Préparez des repas simples comme des burgers, des rondelles d'oignon et des desserts, jusqu'à des plats plus complexes comme des steaks parfaitement cuits. Chaque recette demande une attention aux détails !
Gérez le service client : Accueillez les clients, prenez leurs commandes et servez-les rapidement tout en gérant leurs attentes et leur temps d'attente. Gardez la salle à manger bien organisée et assurez une expérience positive.
Maintenez la précision en cuisine : Préparez et servez les plats correctement, en veillant à ce que les ingrédients ne soient ni insuffisamment cuits ni brûlés. Un service rapide et précis vous permettra de gagner plus de points et de pourboires.