Cette fois, l’intrigue se déroule à Beppu, dans la préfecture d'Oita. Les destins qui se croisent ne peuvent s'empêcher de se compliquer... Suivez les aventures du jeune détective Ken, et élucidez le mystère d’une mort mystérieuse !
Faites la connaissance d'une série de personnages intrigants dans ce drame riche en suspense et découvrez la vérité sur cette affaire. Faites la rencontre de Soichiro Anan, le chef d'une célèbre famille d'artisans de bambou à Beppu, de sa femme, Midori, ainsi que de leur fidèle gouvernante, Mitsu, et de la séduisante Tokiko...
Kiyokazu Arai, le dessinateur de manga continue de donner vie à cette série en dessinant tous les personnages.
Beppu, préfecture d'Oita... Ce lieu pittoresque accueil un événement artistique sans précédent, Technomix, organisé dans l'espoir de fusionner l'artisanat traditionnel de bambou de Beppu avec l'art numérique de pointe.
Soichiro Anan, chef d'une importante famille d'artisans de bambou, travaille avec Artenova, un groupe d'art numérique de pointe. Cette alliance attire rapidement l’attention et suscite une grande attente. Toutefois, à mesure que l’évènement approche, cette attention fait d'eux l'objet de jalousie et d’hostilités. Les critiques s'intensifient et des menaces de mort commencent à émerger.
Parallèlement, en reconnaissance de vos résultats d'enquête uniques, et accompagné du jeune inspecteur, Ken, vous êtes envoyés en urgence à Oita et chargés de renforcer la sécurité de l'événement. En vous alliant avec les organisateurs, vous vous engagez à assurer le succès de Technomix et à protéger toutes les personnes impliquées.