Dans le château de Ludens au fin fond du Japon central, cinq amis, les Retro Revengers, se retrouvent dans une contrée étrange qui menace non seulement l’existence de leurs jeux, mais également celle du monde.
Entamez une aventure avec Ossan, Mao, Taicho, Matchan et Notchi tout en profitant de leurs nouvelles aptitudes octroyées par la Déesse Retro. Rencontrez des partenaires issus du passé, défendez-vous contre vos ennemis et vainquez les boss qui vous empêchent de rencontrer le seigneur démoniaque Triple-A.
Découvrez de multiples univers ainsi que des pouvoirs différents avec chaque partenaire, le tout dans un style pixel art 16 bits superbe et accompagné d’une musique rétro. Maîtrisez les pouvoirs spécifiques à chaque personnage tout en traversant des univers variés et peuplés d’ennemis impitoyables dans ce jeu de plateforme au style rétro.