Ça va vite. On s'amuse. C'est addictif.
Retro Tanks est un jeu au rythme rapide et intense, où vous vous battez contre des tanks. Il est amusant, facile à maîtriser et addictif. Jouez seul, jouez avec vos amis ou jouez contre vos amis. Montrez vos talents de navigateur et votre capacité de réaction dans six modes de jeu différents, et à d'innombrables niveaux.