Revenant Dogma
Caine décide d'explorer des ruines à la recherche d'une relique qui aurait été laissée par les dieux, et y rencontre une mystérieuse jeune femme masquée. Cette étrange rencontre va devenir l'élément déclencheur d'une série d'événements qui va changer le monde des Humains et des Therians. Ce pouvoir nouvellement découvert mènera-t-il à la prospérité ou à la destruction ?