Reverie: Sweet As Edition
Des esprits furieux menacent toute l'île de Toromi ! Pour tenter de les apaiser, Tai doit partir à l'aventure au cœur de donjons périlleux et de régions exotiques. Les vacances vont être chargées !
Reverie est un jeu d'aventure et d'action qui se déroule sur une île imaginaire de Nouvelle-Zélande. Il s'inspire de la légende de Maui et le poisson géant, dans laquelle le demi-dieu pêche l'île du nord à l'aide d'un puissant hameçon.