Rhythm of the Gods
Résolvez les problèmes auxquels le royaume des mortels est confronté dans ce jeu de rythme automatique d'inspiration grecque. Combattez une variété de monstres mythologiques semant le chaos pour impressionner chaque dieu. Gagnez votre droit de les défier en duel : dans une bataille de rythme, bien sûr. Restez dans le tempo et révélez la vraie musique de chaque dieu pour les persuader que vous avez ce qu'il faut.
Terminez le niveau de base pour déverrouiller la beatmap spéciale du mode Dieu et défiez les Gods of Rhythm en duel. Profitez de ces combats rythmés et rapides sur une musique originale du compositeur Nathan Fitzpatrick.
Testez votre endurance rythmique en mode Marathon ! Voyez combien de temps vous pouvez tenir et affinez vos compétences.