Ring Sculptors
Avec neuf personnages uniques parmi lesquels choisir, vous vous retrouvez dans la base des Sculpteurs d'Anneaux, un centre d'artistes d'avant-garde qui fabriquent des sculptures à partir de matière interplanétaire. Survivrez-vous ? Ou votre esprit sera-t-il perdu dans le Réseau ? Pourrez-vous maintenir votre santé mentale ?
Inspirée par les « Sculpteurs de l'Anneau » de Tomasz Kołodziejczak, cette expérience interactive offre de multiples fins et une aventure vraiment immersive où chaque décision façonne votre destin. Êtes-vous prêt à sculpter votre propre destin ?