Rising Dusk
Entrez dans le monde de Rising Dusk. Une terre en permanence dans les heures du crépuscule et habitée par un assortiment de goules. Prenez le contrôle de Tamako, une jeune fille piégée dans le royaume des Yokai. Pourrez-vous naviguer sur cette terre périlleuse et atteindre l'étrange et nouvelle montagne à l'horizon ? Peut-être, le seul moyen d'avancer est d'éviter toutes les monnaies dans ce jeu de plateforme 2D.
● Explorez le monde de Rising Dusk sur +20 niveaux en traversant des Rizières, des Villes de Châteaux, des Sources Chaudes et bien plus encore.
● Rencontrez toutes sortes de fantômes et de démons tirés de la mythologie japonaise dans un style pixel art de 16 bits.
● Une bande-son qui est un « succès absolu ». Une bande-son complète avec des morceaux d'ambiance uniques pour chaque niveau.