Risk of Rain
Risk of Rain est un jeu de plateformes et d'action avec des éléments de type Rogue-like. La mort permanente est une des caractéristiques essentielles du jeu, et les joueurs doivent donc faire de leur mieux pour aller le plus loin possible.