Nyanzou a faim après avoir beaucoup joué aujourd'hui.
Cependant, le dîner a été volé par le "Dinner Stealers" qui envisage de conquérir le monde.
Effacons les 3 étapes en manœuvrant habilement Nyanzou qui ne s'arrêtera plus une fois qu'il aura commencé à courir.