Ritual: Crown of Horns est un vrai carnage : un jeu d'action effréné se déroulant dans un Far West alternatif, version démoniaque de cette région sauvage. Ce jeu, inspiré des classiques d'arcade, vous invite à faire la connaissance d'un duo atypique : un chasseur de primes revenant d'outre-tombe et cherchant à se venger de ses bourreaux, et une sorcière lui apportant son soutien avec une panoplie de puissants rituels, pour son propre intérêt.
Repoussez des hordes d'ennemis pendant que la sorcière exécute son rituel. Profitez d'un arsenal complet et usez de stratégie en alternant entre armes et sorts. Boostez votre personnage en débloquant de nouveaux outils et de puissants objets. Parcourez un Far West étrange, choisissez vos missions et ce que vous allez débloquer, et réclamez vengeance !
Ritual: Crown of Horns est un jeu d'adresse où les décisions rapides et l'anticipation se révéleront bien plus efficaces que de se jeter au combat de manière brutale et irréfléchie.