Caractéristiques de jeu
RIVALS OF AETHER est un jeu de combat indépendant qui se déroule dans un monde où des civilisations en guerre invoquent la puissance du feu, de l'eau, de l'air et de la terre. Loué pour son gameplay compétitif, ses mouvements fluides et ses nombreux outils d'entraînement, Rivals of Aether est une parfaite addition aux jeux de combat de plateforme.