Rejoignez Kunio, Riki, Misako et Kyoko dans un jeu d’action beat ’em up 16 bits coopératif, traduit et exporté du Japon pour la toute première fois ! Découvrez les origines de l’histoire de River City Girls alors que nos héros au tempérament explosif tentent de laver leurs noms d’un crime odieux au moyen d’uppercuts, de coups de pied tourbillon, de piétinements et de baffes contre les voyous et criminels de bas étage qui se dressent sur leur route ! Retournez la prison, faites le ménage au carnaval et semez la panique sur l'autoroute ! Les graphismes, la bande-son et le gameplay originaux de 1994 se voient agrémentés de nouvelles cinématiques de début et de fin, d’un nouveau générique animé et de nouvelles musiques signées Megan McDuffee et DEMONDICE. Explorez le passé de River City dans ce classique oublié !