River Tails: Stronger Together
Incarnez Furple, le chaton violet curieux et hyperactif, ou Finn, le poisson rouge solitaire et perpétuellement boudeur.
Dans River Tails, vous vivrez un voyage épique et visuellement époustouflant entre la terre et l'eau.
Explorez la flore de forêts tropicales inexplorées, plongez dans l'atmosphère magique des grottes, traversez le marécage traître (si vous le pouvez!).
Sur votre chemin, vous rencontrerez un large éventail de la faune locale - mais assurez-vous de savoir qui est votre ami et qui ne l'est pas avant qu'il ne soit trop tard!
Ils peuvent être assez effrayants, mais en maîtrisant les principaux mécanismes de coopération dès le début du jeu, vous aurez toutes les compétences nécessaires pour vaincre ces ennemis un peu trop colériques.
Les patrons ne sont pas mauvais, mais ils ont des problèmes de colère pour lesquels ils devraient consulter un spécialiste.
River Tails est spécifiquement conçu pour deux joueurs, mais nous n'aimions pas l'idée d'un jeu qui ne peut être joué que d'une seule façon.