À la demande d'Hector, qui est l'un des sept mages, le Grim Angel Ein et son familier, Rose, ainsi qu'un autre Grim Angel nommé Ledah, se dirigent tous vers Riviera, une île flottant sur Asgard.
En chemin, Ursula, la gardienne de la Riviera, apparaît et est contrariée par l'intrusion des Grim Angels.
・Un système de combat unique où vos compétences sont déterminées par les objets que vous possédez !