Road Z Survival: The Last Winter est une course folle à travers le monde des retombées nucléaires, de la mort froide, des zombies et d'autres défis de l'après-apocalypse. Découvrez le métier de survie dans un jeu de zombies comme jamais auparavant - maîtrisez à la fois le métier de survie et la CONDUITE extrême à travers des terres gelées. Road Z Survival : The Last Winter est bien loin des autres jeux de survie de zombies !
Dans les nuits sombres et longues et les journées froides, vous n'êtes pas seul - des hommes et des animaux morts et d'autres dangers sont toujours là. Alors bougez, combattez, explorez - l'oisiveté c'est la mort dans un monde gelé et mort, ce jeu d'apocalypse zombie !
Froid, radiations, faim, retombées radioactives - vous ne pouvez pas y échapper, à moins que vous ne vous rendiez dans les coins du monde les plus meurtriers et infestés de zombies à la recherche de nourriture, de chaleur, de pièces de voiture et d'autres ressources de survie. L'engin de survie est loin de ne battre vos ennemis qu'avec une hache toute la journée.
Une bonne revanche à l'ancienne ! Vous êtes bloqué seul au milieu de nulle part pour une raison. Survivez à l'hiver long et sombre à venir, et peut-être apprendrez-vous pourquoi vous vous retrouvez à marcher parmi les morts.