Le meilleur jeu de tower defense avec "course de rochers à travers les époques et l'art" est de retour dans Rock of Ages II : Bigger and Boulder. Comme son nom l'indique, Bigger and Boulder augmente surréalisme et gameplay pour être, hé bien… BIGGER AND BOULDER. Avec le nouveau et chaotique mode multijoueur à 2 contre 2, de nouvelles périodes ainsi que graphismes, lois physiques et destructibilité améliorés sous Unreal Engine 4, les joueurs peuvent se préparer à de l'action explosive.