Rogue Heroes est un jeu d'aventure classique à 1-4 joueurs aux accents rogue-lite très modernes.
Une puissance maléfique hante les terres autrefois paisibles de Tasos... Enfermés dans les profondeurs des quatre Grands Donjons, les sceaux antiques qui retenaient les Titans prisonniers se sont gravement affaiblis, et leurs sbires ont semé la terreur à travers le monde.