Choisissez votre cube et frayez-vous un chemin jusqu'à la victoire!
Choisissez entre une campagne solo, une campagne multi-joueurs locale ou des modes compétitifs multi-joueurs locaux et battez-vous. Pouvez-vous prendre les huit sommets et effacer chaque zone ?