Röki
Röki est un jeu d'aventure inspiré du folklore scandinave. Un conte de fées contemporain sombre soutenu par une narration touchante, un style artistique séduisant, des puzzles antiques et une exploration de l'atmosphère.
Nous rejoignons Tove dans un voyage fantastique pour sauver sa famille. Un voyage qui la mène au plus profond d'un monde de folklore perdu et longtemps oublié, peuplé d'étranges lieux et de créatures encore plus étranges.
Explore les étendues sauvages, résous ses mystères et sauve ta famille dans ce jeu d'aventure moderne pour tous.
Rejoins Tove pour explorer un monde riche et séduisant du folklore scandinave hivernal, un monde vivant de détails et de vie, conçu dans le style artistique graphique caractéristique de Röki.
Cherche des créatures anciennes et magiques de la nature scandinave, certaines sont amicales, d'autres pas ! Röki possède une pléiade de personnages uniques « effrayants mais mignons » pour découvrir notre propre vision du folklore nordique.
Röki est un jeu de cervelle et non de force. Peux-tu déverrouiller les chemins anciens et résoudre les énigmes des anciens?
Tove enregistre ses progrès dans son fidèle journal, c’est son journal du Graal. Cartographie les régions inexplorées, plonge plus loin dans la riche tradition du folklore scandinave, collecte le butin et gagne des badges uniques « explorateur de la nature ».
Röki est un jeu d'aventure pour TOUS les joueurs. Avec son gameplay sans violence, ses commandes accessibles et ses thèmes universels, c'est un voyage qui ravira tous les joueurs. Le jeu est conçu uniquement pour poser un défi mais aussi pour offrir un coup de main lorsque les aventuriers en ont besoin, ce qui en fait un jeu apprécié par tous. Une version véritablement moderne du genre jeu d’aventure.