Romeow: in the cracked world est un jeu de casse-tête minimaliste et adorable où vous aidez un chaton trop petit pour trouver son chemin tout seul. C'est juste un chaton, il se sent perdu sans son jouet préféré.
Empruntez les chemins désorganisés et ramenez la pelote de laine à Romeow pour qu'il puisse dormir dans son panier.