Aidez Roniu à quitter un donjon plein de dangers mortels et vaincre une pléthore d’ennemis voulant plus que tout le garder dans le donjon.
Roniu’s Tale est un jeu de puzzle avec des passages avec d’action. Alors que les niveaux sont conçus pour avoir plus d’un chemin, les pavés du sol se briseront à chaque pas de Roniu.
Avec l’aide de votre magie et de votre raisonnement, ce sera à vous d’aider Roniu à localiser les orbes et les clés dont il a besoin pour sortir de là.