Room of Depression
Y a-t-il quelqu'un dans votre entourage qui souffre de dépression ? Comprenez-vous vraiment ce qu'est la dépression ? Ce jeu vous invite à plonger dans le monde de ceux qui luttent contre cette maladie, vous permettant ainsi de mieux comprendre comment interagir avec eux de manière appropriée.
"Room of Depression" est un jeu d'aventure disponible qui se concentre sur l'atmosphère et l'expérience de la dépression.
Les joueurs vivent le quotidien de Moon. Ses rencontres peuvent sembler aussi ordinaires que celles de n'importe qui, mais son univers est bien distinct. Les événements, qu'ils soient anodins ou majeurs, ont un impact différent sur elle en raison de sa dépression.